Back to school

Salut les camarades, Oui oui oui, je sais, je ne retourne pas vraiment à l’école. Mais, la semaine de rentrée qu’elle soit en entreprise ou en cours, je la vis toujours avec un mélange d’appréhension et d’excitation ( petite boule au ventre en allant se coucher). Et je me souviens que l’une des choses qui […]

Salut les camarades,

Oui oui oui, je sais, je ne retourne pas vraiment à l’école. Mais, la semaine de rentrée qu’elle soit en entreprise ou en cours, je la vis toujours avec un mélange d’appréhension et d’excitation ( petite boule au ventre en allant se coucher). Et je me souviens que l’une des choses qui me rassurait quand j’étais au collège, c’était de choisir la tenue  » parfaite » avant d’aller au dodo.

Le choix de THE tenue, c’était du boulot. Je veux dire, ce n’était pas la veille au soir ( ou pire le matin au réveil ), en ouvrant le placard de ma chambre qu’il se faisait! AH non, non, c’était au moins une semaine de réflexion, de shopping et puis après de négociation avec ma maman. Bon, maintenant, je me suis libérée de la partie parentale ( oui, je vous rappelle que j’ai quand même 31 ans #enl’écrivantonshabitue ). Mais, le reste n’a pas changé.

Alors cette année, pour cette rentrée, j’ai opté pour le look qui fait sérieux mais pas trop ( tout est dans l’art du juste dosage). En bref, j’ai pris un tailleur à carreaux bleu et blanc shoppé chez Zara au printemps dernier, taille haute avec une très gros ceinture. Comme cela fait déjà beaucoup d’informations d’un coup, le reste est minimaliste: un débardeur blanc et des baskets blanches ( bon pas n’importe lesquelles : les Alexander McQueen que je ne lâche plus depuis un an).

Bonne reprise les amis. Que la force du 20/20 soit avec vous!

Crédits photos © >> Nacimpicx

OUTFIT

Veste // Blazer : Zara

Pantalon // Trousers : Zara

Débardeur // Longshoreman : Petit Bateau

Baskets // Sneakers : Alexander Mc Queen

 

Commentaires

  1. Excellent article
    Très bien rédigé
    J’adore le style vestimentaire une superbe idée de cadeau pour ma chérie merci pour cette belle présentation malika

  2. Bonjour Malika,
    Lorsqu’en juillet 2016, il nous a fallu choisir un prénom pour une petite chatte noire et blanche qui s’est invitée chez nous en compagnie de son « catfriend » prénommé Milord – le pôvre, décédé depuis – j’ai choisi Malika, le vôtre donc, d’abord parce que 2016 était l’année dédiée à la lettre M et puis surtout parce que je gardais un souvenir de vous, belle, intelligente, vive, différente et sû-rement hors norme.
    Avec quelques années de plus, je suis heureux de voir que Malika est toujours à l’aise dans ses superbes baskets.
    Je vous envoie des petits baisers murmurés, comme pour Malika…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *