Cosmonaute chamallow

Bonjour mes petits bonbons ( oui j’ai décidé de vous donner un surnom ), Cette semaine, nous sommes chanceux: le beau temps est de retour et on peut donc encore profiter, quelques jours de nos tenues estivales avant de les ranger dans le placard ( en se disant les ressortir l’été prochain mais en sachant […]

Bonjour mes petits bonbons ( oui j’ai décidé de vous donner un surnom ),

Cette semaine, nous sommes chanceux: le beau temps est de retour et on peut donc encore profiter, quelques jours de nos tenues estivales avant de les ranger dans le placard ( en se disant les ressortir l’été prochain mais en sachant que le moment venu, on en sera lassées ) .

En bref, je vous présente un look rescapé qui va vivre ces dernières heures, un look que j’adore et que j’ai adoré porter tout l’été: une combinaison rose bonbon ( et oui, c’est ce qui m’a inspiré votre nouveau pseudo!) de chez Sandro.

A chaque fois que je l’avais, j’avais le droit à « tu as mis ta combinaison de cosmonaute, » ou encore  » tu vas aller sur la planète chamallow? » ahhaha c’est … hilarant! N’est-ce pas? Vous même vous êtes pliés en deux, devant votre écran…

Cette combi est hyper agréable à porter: fluide, légère, facile à enfiler avec juste un zip. La couleur, je le concède, n’est pas des plus discrète, mais fait clairement le look. Après, on enfile juste une paire de baskets pour se la jouer détente ( et des Fila encore plus cool remember le collège #team90s et pratique pour prendre la pause sur le toit de mon immeuble parisien ) et un petit sac Saint Laurent tout mimi tout discret.

Pas des veste parce qu’il fait … CHAUD et on en profite!

Gros bisous rosés.

Crédits photos © >>  Julien Lardinois

OUTFIT

Combinaison // Jumpsuit : Sandro 

Baskets // Sneakers : Fila

Sac // Bag : Saint Laurent

 

 

Commentaires

    1. Merci, ce n’est pas toujours le plus facile au final, le choix du titre!

  1. Je suis un admirateur, je t’ai dans le spot publicitaire luxéol, et je te kiffe grave tu es beaucoup trop jolie( je suis d’Haiti en plein cœur des Caraïbes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *