Happy new year

Hello everybody, I wish you a happy new year. Hé oui, j’ai débuté cette année 2018 à Londres, alors, je me permets de vous souhaiter mes voeux en anglais.  La capitale britannique et plus particulièrement le quartier de Notting Hill sert donc, de décors, à mon premier shoot de cette nouvelle année. Je vous propose […]

Hello everybody,

I wish you a happy new year. Hé oui, j’ai débuté cette année 2018 à Londres, alors, je me permets de vous souhaiter mes voeux en anglais. 

La capitale britannique et plus particulièrement le quartier de Notting Hill sert donc, de décors, à mon premier shoot de cette nouvelle année. Je vous propose un look adapté aux températures de la saison: chaud grâce à ce que j’appelle ma petite « moumoute »: un blouson mi long en fausse fourrure tricolore.

Pour apporter un peu de fantaisie à cette tenue, je n’ai pas opté pour des collants classiques mais, pour des collants à poids de chez Calzedonia.

Et puis, bien sur, comme en 2017, je suis fidèle aux cuissardes et plus particulièrement à ce modèle avec un talon très léger de chez Zara. Elles sont conforts et permettent de douces promenades dans les rues de London.

See you soon!

 

 

Crédits photos © >> Paul Gaiffe

OUTFIT

Veste // Jacket : Zara

Pull // Sweater : Pull&Bear

Jupe // Skirt : Bershka 

Collant // Tights : Calzedonia

Cuissardes // Boots : Zara

 

Commentaires

  1. toujours aussi magnifique Malika, et quelle sourire divin, très bonne année 2018 toi aussi :)

    pleins de très gros bisous magnifique Malika :)

  2. La grande classe en toute simplicité !
    Une Belle Femme …
    On the right place on the right time !
    Sinon mon vœux au Père NOËL : faire un shooting avec vous ! LOL
    A part ça : Bonne Année Chère MALIKA !!!

  3. Très beau shoot ;)
    Ce style est vraiment sympa, trop belle !
    Une très belle année à toi Malika je te souhaite que de belles choses pour cette année à venir …
    Bisous !

  4. Très sympa ce blog Malika. Bon j’avoue que je ne connais pas grand chose à la mode et que par conséquent j’ai plutôt tendance à regarder le modèle que les vêtements, mais que voulez-vous c’est dans la nature humaine et de toute façon je suis sûr que je ne suis pas le seul !^^ Mais blague à part les photos sont très belles et les commentaires très bien écrits avec du style et de l’humour, ce qui fait fait qu’on a plaisir à les lire même quand on n’est pas un passionné de mode. Tu n’es pas journaliste pour rien ! Bonne continuation et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *