Something new

J’ai longtemps hésité pour le titre entre l’actuel et «new look» (parce que oui il s’agit avant tout d’un article mode où je détaille un look comme j’ai pris l’habitude de le faire avec vous depuis des années). Bref, vous l’aurez compris…

20 02 19

Kikou les djeuns (hé oui je suis restée bloquer en 2010),

J’ai longtemps hésité pour le titre entre l’actuel et «new look» (parce que oui il s’agit avant tout d’un article mode où je détaille un look comme j’ai pris l’habitude de le faire avec vous depuis des années). Bref, vous l’aurez compris, l’idée principale était d’insister sur le « new » ( sur la nouveauté, je continue de traduire pour ceux qui ne seraient pas aussi « fluent » que moi #grossetete).

Cela ne vous a surement pas échappé (enfin, je l’espère, sinon, cela voudrait dire que c’est raté), mon site a fait peau neuve (d’où l’idée d’insister sur la nouveauté. Tiens, tiens, je sens que cela commence à faire du chemin dans votre tête).
Je continuerai évidemment de vous parler, de partager avec vous mes looks et mes goûts fashion du moment mais pas que, j’ai envie que vous puissiez également découvrir mon lifestyle et mes activités journalistiques, me connaitre en dehors de la mode. D’ailleurs, si vous avez des désirs autres que ceux que je vous soumets, n’hésitez pas à me les communiquer.

Pour en revenir au look de cet article, je vous le propose sous forme de vidéo (hé oui, on n’arrête pas la nouveauté). Je ne le ferais pas forcément de manière systématique mais, je trouve que cela permet réellement de se rendre compte de la tenue et de s’imaginer la porter ou pas.

C’est un look coloré. Je ne suis pas adepte des looks foncés l’hiver et gais l’été. Le soleil qui se couche tôt, le vent, le froid (même si on a quand même le droit depuis quelques années à quelques brèves embellies), on a déjà bien assez de raison d’avoir un petit moral l’hiver, pour ne pas s’infliger un look qui tire la gueule. Le blanc je ne le réserve donc pas aux mois de juillet et août, j’en ai même sur abusé depuis la fin de l’année dernière avec notamment cette petite paire de bottines Zara que je porte à toutes les sauces.

Et si il y a un bien une couleur avec laquelle je trouve que le blanc match bien c’est le rose. Je trouve le mélange rempli de douceur.
Il s’agit d’un ensemble tout à fait abordable le jeans coupe mom (toujours d’actualité) vient de chez Mango tout comme le long manteau rose une brun flashy ( mais n’oublions pas qu’on recherche la gaieté dans cette période sombre de l’hiver). Et le chemise blanche date d’une vielle collection Zara (mais, ils la ressortent chaque saison depuis des années. Hé oui, je vous ai grillé Monsieur Zara ou madame… On n’a pas encore eu la chance d’être présenté).

Attention, on porte la chemise impérativement, nouée à la taille pour un côté plus tendance. Je ne suis pas encore résolue à trop de sérieux. Alors les chemises, c’est oui et dans toutes les couleurs et à toutes les périodes, mais pas rentrées dans le pantalon (on a encore toute la vie pour être classique :-))

Et le secret d’un look accessible c’est d’y ajouter un accessoire plus luxueux à l’instar de ce petit sac Saint Laurent rouge qui dit « hey je suis là mais, il n’y a pas que moi » (hé oui, je sais aussi parler le langage des sacs à main #dontbejalous)

A très vite pour de « new » articles. Vous m’aviez presque manqué !

Vidéo par Matthieu Khalaf : https://www.instagram.com/matthieuklf/?hl=fr
Photo par Paul Gaiffe : https://www.instagram.com/paulgaiffe/?hl=fr

Détail du look
Manteau// Coat : Mango
Chemise // Shirt : Zara
Pantalon // Trousers : Mango
Bottines // Boots: Zara
Sac // Bag : Saint Laurent

  • share

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *