Weekend mood

Hello les copines (et copains, vous êtes également autorisés à vous aventurer par ici hihihihi)! Avec ces températures polaires, on a du mal à mettre le bout de notre petit nez (bon pour moi, ça serait plutôt mon long appendice). Bref, je vous propose une tenue pour vous balader ce weekend (car à force de […]

01 03 18

Hello les copines (et copains, vous êtes également autorisés à vous aventurer par ici hihihihi)!

Avec ces températures polaires, on a du mal à mettre le bout de notre petit nez (bon pour moi, ça serait plutôt mon long appendice). Bref, je vous propose une tenue pour vous balader ce weekend (car à force de rester enfermées, on devient tout tristes). 

Ce look toujours classé dans ma game favorite en ce moment « sport chic », je l’ai testée et approuvée dimanche dernier, lors d’une ballade (bon quand même, courte je dois l’avouer), dans les rues de Paris. Elle était archi confortable et je n’ai presque pas senti la fraicheur d’une petite brise sur mon cou.

Vous l’aurez compris, cet hiver, j’ai une nouvelle passion: les joggings. Et sur mon site préféré, Zara, il y a un large choix. Cette fois-ci, out le côté sport de mon précédent post: certes, il s’agit d’un jogging dans la forme (pantalon large et sweat à capuche) mais, dans une matière plus chic, le velours (très tendance d’ailleurs, cet hiver) et avec des fleurs colorées brodées sur l’ensemble de la tenue.

Pour pallier le froid, j’opte pour un manteau long couvrant l’ensemble du corps et pour marcher tranquillement, des bottines à talons larges (bah oui car le talon est obligé pour éviter l’effet pyjama). Et surtout, on n’hésite pas à mettre la capuche sur la tête pour protéger les oreilles.

Gros bisous glacés et bon weekend!

 

Crédits photos © >> Alex Socks

OUTFIT

Manteau // Coat : Sandro (old collection)

Sweat à capuche // Hoodie : Zara

Botinnes // Boots : Zara

Sac // Bag : Chloé

Coiffure // Hairdressing : Boris B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. C’est toujours un plaisir de lire des textes empreints de tant de spontanéité et d’humour. :)

    Bon weekend glacé! et chauffé par des radiateurs au bord du burn-out :p

  2. Hors sujet mais as-tu déjà essayé les maillots de bains Tatiane de Freitas? J’hésite entre plusieurs marques de maillots de bain… J’avais vu celle-ci dans les revues de modes… Je me disais que tu t’étais peut-être fais un avis dessus…. As-tu des marques de bikini à me proposer ?

    1. Okay merci beaucoup ! Je vais les chercher sur Instagram puis sur leur site

  3. Malika, je ne comprends pas pourquoi tu nous donnes toujours des conseils de mode, pourquoi tu te présentes comme une experte, comme si ton blog était marie-claire ou vogue, alors que tu ne sais pas t’habiller. Tu tombes toujours dans le pétasse ou le trop sexy, bref, je suis d’accord avec une célèbre créatrice de mode, les gens n’ont plus de style, il n’y a que les vieilles qui ont encore un style dans la rue. Mais toi, hyper prétentieuse, tu te présentes comme une experte alors que, mise à part tombé systématiquement dans le pétasse ou le trop sexy, je ne vois pas où est le style personnel ! Bref, je trouve que le ton de ton blog est toujours hyper prétentieux pour une fille dont on cherche désespérément le style. Avoir du style, ce n’est pas porter des sacs ou des articles très chers qu’on a vu et revu sur tout le monde ou pomper des looks pinterest ou des looks que tu as vus sur d’autres sur internet. Avoir un style personnel, ça ne s’achète pas et moi je cherche le style et je ne le trouve jamais sur ton blog, par contre, je trouve toujours un ton hyper prétentieux d’une nana qui se la pète à mort au point de vouloir nous faire croire qu’elle va nous apprendre à avoir un style alors qu’elle en manque cruellement. Autant, je trouve beaucoup de narcissisme et d’égocentrisme sur ton blog, autant, je cherche toujours désespérement le style et c’est dommage car comme beaucoup de gens, je viens sur les blogs de mode pour trouver un style. Pas pour écouter une nana « s’écouter et se regarder le nombril »en permanence.

    1. Bonjour « Mauricette »,
      Internet a toujours été un lieu de liberté, et heureusement, il le restera. Je pense que vous ne vous rendez pas sur mon blog sous la contrainte, personne ne vous y oblige. sachez que vos messages sont sexistes, insultants et peuvent s’apparenter à du harcèlement moral, sachez que j’ai les moyens techniques et légaux de faire sauter votre anonymat ridicule par le biais de votre adresse IP. vous devriez évaluer les ressources des personnes que vous tentez d’invectiver au préalable. alors je vous le répète une dernière fois. si vous ne cessez pas vos missives sur le champs, j’emploierai les moyens dont je dispose.

  4. Salut Mauricette , en vrai si tu viens sur son blog c’est que tu es un peut fan je pense … donc garde la pêche Oula sort de ce blog clocharde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *